Rien de mieux que des news pokémon pour le jour de la rentrée!!!! Oh yhea!!!!

Aller en bas

Rien de mieux que des news pokémon pour le jour de la rentrée!!!! Oh yhea!!!!

Message par Citron Explosif le Jeu 1 Sep - 19:32

Salut salut salut! La journée c'est bien passé? Fatigué? J'ai la solution à ce problème. Aujourd'hui, découvrez en exclusivité des news pokémon tout droit sorties d'un nintendo direct pêché ce matin!

Bon, commençons par quelques informations qui ne concernent pas le jeu en lui même. Une 3DS avec des motifs des deux pokémon légendaires de la 7g ainsi que deux 2DS avec les jeux soleil ou lune dedans serons disponibles d'ici quelques mois.



On apprends aussi qu'il y aura une distribution d'un goinfrex spéciale avec l'attaque Étrennes ( qui multiplie par 2 vos gains d'argent à la fin d'un combat). "Utilisées dans la région d'Alola, les capacités Z sont de nouvelles attaques qui font appel à la « Force Z », une énergie qui leur accorde une puissance phénoménale ! Cette technique mobilise toutefois l'intégralité des forces du Pokémon et de son Dresseur ; il n'est donc possible d'y avoir recours qu'une seule fois par combat."

Mais pourquoi un goinfrex? Et bien la suite arrive...



"Si la plupart des capacités Z sont utilisables par n'importe quel Pokémon connaissant une capacité du même type, il existe aussi des capacités Z exclusives à certains Pokémon. Ronflex fait partie de ces heureux élus : il possède une capacité Z unique qu'il peut utiliser grâce à la Ronflézélite offerte en cadeau spécial aux premiers acheteurs du jeu."

En gros, certains pokémon aurons des attaques Z "signature". Raichu D'alolah aura :

Et ronflexe pareil, l'attaque s'appelle : gare au ronflex. Hum. Lol.



On a aussi plus d'informations sur la cappacité Z. Rien de grand. Le pokémon devra avoir au moins une attaque du même type que le cristal Z qu'il porte et la capacité sera utilisable une fois par combat, car trop épuisante.

Passons maintenant à une nouvelle forme de pokémon...



De type normal/ténèbres (cool), pèsera 3.8kg pour une taille de 0.3m. Perso, ce n'est pas son nouveau type ou sa nouvelle apparence qui m'attire le plus. C'est pourquoi il a change de forme....Lisez sa description, c'est digne d'un documentaire animalier : "Contrairement aux Rattata ordinaires, ceux que vous rencontrerez dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune vivent principalement dans les environnements urbains. Ce sont des Pokémon nocturnes qui se réunissent en groupes de plusieurs douzaines d'invididus dirigés par des Rattatac d'Alola.

Afin de lutter contre la prolifération de ces Pokémon, les habitants d'Alola ont importé des Manglouton et les ont lâchés dans la nature. Pour échapper à ces dangereux prédateurs, les Rattata d'Alola ont changé de rythme de vie et d'environnement, favorisant désormais la vie nocturne. C'est donc à cause d'une lutte territoriale contre les Manglouton que les Rattata d'Alola ont changé de forme."



"Les Rattata d'Alola ont par ailleurs un odorat extrêmement développé qui leur permet de faire la différence entre la nourriture avariée et les denrées fraîches offertes par la région Alola, et dont ils raffolent.".

Voila! Je vous laisse admirer le trailer et dites-moi dans les commentaires ce que vous pensez des nouveautés, en espérant ne pas me prendre un vent!








·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·.¸¸.·´¯`·.¸¸.
Spoiler:
Les petiotes:


avatar
Citron Explosif

Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 17
Localisation : Dans un stylo a pédales

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum