Le forum de l'ensemble du groupe des Chamarades !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A lire il y a plein de choses !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goat master

avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 16
Localisation : Dans un stylo a pédales

MessageSujet: A lire il y a plein de choses !!!!!!   Mar 6 Sep - 17:34

Salut! Aujourd'hui petite annonce. On apprends que entre pokémon soleil et lune il y aura un décalage horaire. Dans pokémon soleil, l'heure sera la même que votre 3DS. Dans lune, il y aura 12h de décalage avec soleil.

Site officiel : "Certains Pokémon sont spécifiques à Pokémon Soleil et Pokémon Lune, y compris Solgaleo et Lunala, les protagonistes de l’histoire. En outre, le Pokémon Dominant que l’on affronte à la fin des Épreuves n’est pas toujours le même d’une version à l’autre.

Mis à part certaines parties du scénario, le temps dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune s’écoule au rythme des heures réelles. Pokémon Soleil suit le fuseau horaire de votre console Nintendo 3DS, alors que Pokémon Lune est décalé de 12 heures."



De ce fait, il y aura différents pokémon à différentes heures et versions, y compris des légendaires...



Une image qui illustre bien la nouveauté. D'ailleurs, si vous avez fit attention, le pokémon de droite est inconnu...

Les nouveaux pokémon :

Ce "nouveau pokémon n'est autre que la forme de rattatac d'Alolah. Il est de type Ténèbres/normale et possède les talents Gloutonnerie ainsi que agitation.



"Vivre dans un environnement urbain a considérablement influencé le régime alimentaire des Rattatac, ce qui explique leur corpulence quelque peu imposante.

Les Rattatac d'Alola ont un faible pour les fruits frais et ne crachent pas sur les ingrédients de grande qualité. Certains racontent qu’un restaurant réputé profite des papilles gustatives affûtées de ces Pokémon pour sélectionner les meilleurs produits à acheter, et leur fait même goûter ses nouveaux plats !

Ces Pokémon ont l’habitude d’empiler une quantité incroyable de nourriture dans leur tanière... Ou plutôt, ils confient cette tâche aux Rattata d'Alola, pendant qu’ils restent à la maison à ripailler !

Dans Pokémon Lune*, le Pokémon Dominant que l’on affronte à la fin de l’Épreuve de Mele-Mele, qui se déroule dans la Grotte Verdoyante, est un Rattatac d'Alola. Il appelle des Rattata d'Alola pour l’aider à affronter les candidats.

* Dans Pokémon Soleil, le Pokémon Dominant de la Grotte Verdoyante est Argouste."

Bébécaille :

Si vous avez été déçu par drailleul, le pokémon dragon de la 7g, vous vous rattraperez peut-être avec bébacaille, qui promet des évolutions de qualité.



"Les Bébécaille sont aussi fiers que des guerriers, bien qu’ils sachent faire preuve d’humilité vis-à-vis de leur potentiel. En quête perpétuelle de puissance, ils ne lésinent jamais sur l’entraînement.

Ils utilisent l’écaille qu’ils portent sur le front en attaque et en défense et ne tournent jamais le dos à leurs ennemis. Nombreux sont les Dresseurs qui voient en ce comportement une preuve de vaillance.

Les Bébécaille se réunissent dans des lieux dangereux tels que les canyons, où les humains et les autres Pokémon ne s’aventurent pas, afin de vivre et de s’entraîner en toute tranquillité."

On passe maintenent a une pokémon et une chose.

Le pokémon :



Il s'appelle type : O et son type et normale. Il possède le talent armurbaston.



Ne criez pas au scandale. Toute cette bizarrerie est expliqué dans sa définition, et par la créature suivante.

"Le chiffre « 0 » que contient le nom de ce Pokémon au masque de fer signifie « le néant ».

Ses membres antérieurs et postérieurs n’ont pas la même apparence, car Type:0 est le fruit de la synthèse des forces de plusieurs Pokémon. Cela lui permet de s’adapter à toutes sortes de situations.

Le masque qu’il porte sert à contrôler ses pouvoirs latents. Il est extrêmement lourd, ce qui l’empêche également de se déplacer librement.

Ce Pokémon fut créé pour les besoins d’une mission : sa puissance devait en effet rivaliser avec des Pokémon dont certains mythes font mention."

La créature :



"Nous avons à l'heure actuel très peu d'éléments sur cet(te) "UC 01" si ce n'est qu'il / elle ressemble étrangement à Lilie, l’assistante du Professeur Euphorbe et que ces "Ultra-Chimères" seraient considérées comme des menaces à Alola."

Si j'emploie le terme créature c'est bien par ce que ce truc et ben c'est pas sur d'être un pokémon. Ild'a pas de type, ni talent. Et puis son nom est très bizarre.

Sinon, il sera possible de prendre des photos mais d'une façon bien plus développé que dans x et y. Je vous laisse découvrir tout ça par le trailer.



Voila. J'ai passé du temps pour faire cet article alors laissez une petit commentaire, ce serai sympa de discuter de ces nouveauté pour le moins étrange. Et puis certains, prenez le temps de lire l’article entier, par ce que je sais que c'est le contraire et que la prochaine fois je ne ferai peut-être plus d'articles.

·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·.¸¸.·´¯`·.¸¸.
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A lire il y a plein de choses !!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECH/ACHAT] Plein de choses en SdA
» Bon Anniversaire Coccinelle !!!
» Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens!
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» IMPÉRATIF DE LIRE ce règlement avant toute transaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chamarades :: Actu, new-
Sauter vers: