Le forum de l'ensemble du groupe des Chamarades !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'ai joué la team du champion du monde pokémon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goat master

MessageSujet: J'ai joué la team du champion du monde pokémon !    Ven 6 Jan - 23:19

Salut bande de cocombaffes et je vais vous parler très rapidement d'une nouvelle fonctionnalité de pokémon soleil et lune. Normalement c'est sans Spoil mais je précise pour ceux pour qui le mot ketchup est un spoil, alors attention.

Breff. Ciao.

Quoi, ah oui j'ai oublié de dire quoi. En gros maintenant dans certaines condition, on pourra jouer sur CONSOLE des combats en ligne avec la team de quelqu'un d'autre. En effet des codes seront mis a disposition sur le PGL pour pouroivr les prendres en photo et jouer la team d'un gentil monsieur qui aura mis sa team entre les mains de tout le monde.

VOILA

·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·.¸¸.·´¯`·.¸¸.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ariemm

MessageSujet: Re: J'ai joué la team du champion du monde pokémon !    Mar 24 Jan - 18:29

Wow, c'est chouette ça ! Bon, moi j'y connais pas grand chose en stratégie, mais j'imagine que ça peut être pratique ^^
Goat master

MessageSujet: Re: J'ai joué la team du champion du monde pokémon !    Mar 24 Jan - 19:08

Et puis si par miracle tu as envie t'essayer en strat ou juste faire un combat avec une team inintéressante c'est pas mal. Moi dans tout les cas même avec cette fonctionnalité je ferais ma team strat comme un grand histoire de jouer personnel.

·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·.¸¸.·´¯`·.¸¸.
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai joué la team du champion du monde pokémon !    

J'ai joué la team du champion du monde pokémon !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1