Le forum de l'ensemble du groupe des Chamarades !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Encore des nouveautés pour la 7G!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goat master

avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 15
Localisation : Dans un stylo a pédales

MessageSujet: Encore des nouveautés pour la 7G!!   Mar 19 Juil - 18:40

Aujourd'hui, 4  nouveaux pokémons dévoilés et des info sur le gameplay de sun et moon! Découvrons ensemble ces nouveautés!

Commençons par quelques rajouts sympas dans le jeu.

Tout d'abords, il sera apparemment possible de modifier les IV de ses pokémons grâce à un papi! Un bonne idée pour insister des joueurs à se lancer dans la stratégie, découragés par les difficultés!

Et puis un truc super cool...À l'aide du PGL, il sera possible de créer ses propres tournois avec des règles à vous et d'y inviter des amis!

Passons aux pokémons.

Le premier, une larve aussi rigolote que moche.


Sa définition : "0.5m / 12kg / Pokémon Cavaleur
Les Sovkipou ne sont pas de nature très courageuse : ils ont tendance à fuir au moindre bruit ou mouvement soudain. Même en groupe, ils se carapatent dès que vous vous approchez d’eux ! Lorsque les Sovkipou se sentent menacés, ils crachent un liquide toxique dont l’odeur avertit leurs pairs qu'un danger approche. Malgré leur lâcheté sans pareille, leur curiosité les pousse à approcher les humains ou les Pokémon... tant que ces derniers se tiennent immobiles.

Les Sovkipou mangent et stockent tout ce qu’ils trouvent par terre. Ils se nourrissent également des déchets jetés à la mer, et sont par conséquent d’excellents nettoyeurs des eaux. Il leur arrive de transporter des objets de valeur, comme des perles, devenant alors la cible des humains les plus cupides ou de Pokémon comme Cornèbre.

Les Sovkipou sont dotés d’un talent inédit : Escampette. Grâce à ce talent, ils peuvent fuir le combat ou échanger leur place avec un autre Pokémon de l’équipe s’ils perdent plus de la moitié de leurs PV."


Le deuxième :



"0.3m / 3.2kg / Pokémon Fruit
Les habitants d’Alola, humains comme Pokémon, adorent Croquine et le délicieux parfum qu’il émet. Cette odeur ayant des vertus apaisantes sur les humains, ces derniers les gardent souvent chez eux, comme une sorte de désodorisant. Il arrive malheureusement que certains Pokémon, attirés par son odeur, l’avalent tout cru.

Lorsqu'il est poursuivit par un Pokémon, Croquine fuit en faisant de petits bonds. Ses petits pas légers lui donnant l’air de gambader joyeusement, nul n’est conscient du danger qu’il court, et malheureusement... personne ne lui vient en aide.

Lorsqu’il est attaqué par des ennemis, il fait tourner le sépale sur sa tête pour les faire fuir. Cette technique a toutefois un petit inconvénient : elle lui donne sacrément le tournis !"

Le troisième :


"0.1m / 0.3kg / Pokémon Tressefleur
Guérilande cueille ses fleurs préférées et les emporte avec lui. Il les arrange en forme de collier, les enduit de son huile corporelle pour leur donner une odeur apaisante, puis les offre à celles et ceux qu'il apprécie. Le parfum de ces fleurs est reposant, aussi bien pour lui-même que pour ses alliés ; on l’utilise d’ailleurs dans certains traitements médicaux bénéfiques pour les humains comme pour les Pokémon.

Lorsqu’un ennemi l’attaque, Guérilande lui lance des fleurs pour détourner son attention et en profite pour l’attaquer par surprise, ou bien s’enfuir.

Guérilande est doté d’un talent inédit : Prioguérison, qui donne la priorité à toutes les capacités de type soin de ce Pokémon."

Et le quatrième :


"2.5m / 920kg / Pokémon Cheval Trait
Grâce à sa détermination et sa robustesse, Bourrinos garde son calme en toute situation. On ne l'entend d'ailleurs que rarement hennir. Ses pattes sont couvertes d’une boue protectrice dont le poids accroît la puissance de ses ruades, si bien qu'il peut battre ses adversaires en un coup... voire même réduire une voiture en miettes en un clin d’œil !

Bourrinos ne court pas vite, mais il est très puissant et endurant. Il peut marcher pendant trois jours et trois nuits tout en portant une charge de plus de dix tonnes sur le dos ! Lorsque Bourrinos galope, ses pas laissent d’énormes cavités dans le sol, même dans le bitume. C’est pourquoi il lui est interdit de circuler sur certaines voies publiques d’Alola.

Bourrinos est doté d’un talent inédit : Endurance. Grâce à lui, la Défense de ce Pokémon augmente d’un niveau quand il subit une attaque."

Pour finir, voila la vidéo :


·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·.¸¸.·´¯`·.¸¸.
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Encore des nouveautés pour la 7G!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés pour le le RP - seconde vague
» Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!)
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chamarades :: Actu, new-
Sauter vers: