On a touché a pikachu?

Aller en bas

On a touché a pikachu?

Message par Citron Explosif le Ven 12 Aoû - 17:48

Salut les pokémonvores. Encore des nouveautés dévoilées du Corocoro que je présente un peu en retard.

On commence avec 2 nouveaux pokémons. Un concombre de mer et un champignon.

Cocombaffe :



"L'apparence et le mode de vie de Concombaffe ne lui attirent pas les meilleures intentions des touristes. Sur les plages les plus huppées, il est même possible de se faire engager comme lanceur-de-Concombaffe-à-la-mer-à-temps-partiel. Mais on a beau le balancer aussi loin que possible, ce petit invertébré s’obstine à revenir toujours au même endroit.

Quand un Concombaffe a trouvé un endroit à son goût, il s’y installe et n'en bouge plus. Si quelqu’un l’en déplace, il y retournera avec ténacité. Même si la nourriture vient à manquer à cet endroit, il y restera résolument... jusqu’à tomber d’inanition. Les habitants d’Alola ont pitié de ce pauvre Pokémon et il est désormais coutume de chercher les Concombaffe émaciés pour les renvoyer dans les mers riches en nourriture.

Ce Pokémon est recouvert d’un fluide visqueux qui conserve l’humidité. Cela lui permet de rester sur la terre ferme pendant une semaine sans se dessécher. Ce fluide est utilisé à Alola comme lotion pour la peau.

Concombaffe déteste qu’on touche à ses épines ou à sa bouche, et si quelqu’un le piétine par mégarde, il se prendra un violent coup de poing... fait d’organes internes !

Concombaffe a un nouveau talent, Expuls'Organes, qui lui permet, s’il est mis K.O., d’infliger à l'adversaire une quantité de dégâts équivalente aux PV qu’il avait avant de recevoir le coup de grâce."

Même si son design et mimi et simplet, ce pokémon possède comme vous l'avez remarqué une description assez mature et on se rends compte que ce pokémon et dégueulasse et n'hésite pas a balancer ses organes internes dans la gueule de son ennemi.  

Spododo et un pokémon plante/fée (oui, encore).



"Les Spododo sont des Pokémon nocturnes qui se déplacent en utilisant leurs racines en guise de pattes. Ils sont obligés de bouger régulièrement pour éviter d’aspirer tous les nutriments du sol où ils ont élu domicile, au risque de condamner les plantes alentour. Leurs racines ne leur servent pas seulement de moyen de locomotion ; elles leur permettent aussi de communiquer avec leurs congénères lorsqu’elles entrent en contact.
Les Spododo diffusent des spores émettant des radiations lumineuses qui ont un effet soporifique sur quiconque les observe. Ils ont tendance à en émettre davantage lorsqu’ils se sentent en danger."

Encore un pokémon aux aspect mignons  mais a la description mature. J'aime les pokémon de cette 7G!

Les méchants.  

La team skull, voila comment elle s'appelle.



Les sbires de la team :



La "sista" de la team, Apocyne :



Le boss, Guzma :



Après ossatueur et miaouss...
...Raichu d'Alolah. De type electrique/fée avec le talent surf caudale, qui double sa vitesse sous champ électrique.





·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·.¸¸.·´¯`·.¸¸.
Spoiler:
Les petiotes:


avatar
Citron Explosif

Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 16
Localisation : Dans un stylo a pédales

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum