Le forum de l'ensemble du groupe des Chamarades !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La planète des singes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goat master

avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 15
Localisation : Dans un stylo a pédales

MessageSujet: La planète des singes   Mar 20 Sep - 17:54

Salut, aujourd'hui, nouveau trailer sur pokémon soleil et lune qui dévoile de nouveaux pokémons et des informations qui normalement feront plaisir aux fans.

Commençons par les évolutions de rocabot qui sont dévoilées officiellement.

Forme Soleil.



"Baigné dans la lumière du soleil et influencé par Solgaleo, Rocabot évolue en Lougaroc Forme Diurne dans Pokémon Soleil.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Lougaroc ne vit pas au sein une meute : c'est un Pokémon solitaire qui réside dans les montagnes et les zones désertiques. Chaque individu possède un territoire que les autres respectent afin d’éviter tout conflit.

Lougaroc est très fidèle à son Dresseur et ne le trahira jamais, surtout si celui-ci a enduré l’esprit rebelle de sa pré-évolution : c'est le plus loyal des partenaires.

La Forme Diurne de Lougaroc est célèbre pour sa vitesse vertigineuse, qui laisse ses adversaires sur les starting-blocks. Il est capable de se faufiler à travers les attaques ennemies pour les frapper avec les roches de sa crinière."

On voit qu'il possède une attaque de priorité dans le trailer.

Forme lune :



"Bercé par la lumière de la lune et influencé par Lunala, Rocabot évolue en Lougaroc Forme Nocturne dans Pokémon Lune.

L’une des techniques favorites de Lougaroc Forme Nocturne est de provoquer ses adversaires et les pousser à bout pour les forcer à attaquer : si la cible de ces agressions a le malheur de répondre, Lougaroc en profite pour contre-attaquer si violemment que la pauvre victime ne s’en remet pas. Ce Pokémon est un vrai combattant qui n’a pas froid aux yeux ! Plus un adversaire est coriace, plus son envie d’en découdre est grande, et ce quels que soient les risques encourus. Il aime tellement le combat que ses yeux en brillent d’excitation !

Que les Dresseurs se méfient, car Lougaroc n’a que du dédain pour ceux qui le forcent à se battre ou lui donnent un ordre qui ne lui plaît pas. Par contre, il accorde sa confiance à ceux qui lui permettent de déployer toute sa puissance en combat."

Gouroutan

On continue les news avec deux nouveaux pokémons assez sympa, surtout le petit macaque verte.



"Les Gouroutan apparaissent uniquement dans Pokémon Lune. Vous pourrez les obtenir par échange si vous jouez à Pokémon Soleil.

Ces Pokémon solitaires vivent paisiblement au fin fond des forêts, et on les retrouve souvent en pleine méditation à la cime des arbres. Jadis, les habitants d’Alola les prenaient pour des humains et les surnommaient « le peuple de la forêt ». Ils sont très attentifs aux besoins des autres habitants des bois : ils guérissent les Pokémon blessés et apportent de la nourriture aux affamés.

Les Gouroutan agissent parfois de leur propre initiative et utilisent même des objets que, d’ordinaire, seuls les humains savent manipuler. Cela leur vaut d’être parfois assez difficiles à gérer pour les Dresseurs. On prétend même que des Gouroutan auraient été vus en train d’utiliser des Poké Balls !

Ils ont confectionné eux-mêmes l'objet en forme d’éventail qu'ils tranportent, à partir de feuilles reliées par leurs propres poils."

Quatermac



"Quartermac est un Pokémon qui apparaît uniquement dans Pokémon Soleil. Vous pourrez l’obtenir par échange si vous jouez à Pokémon Lune.

Les Quartermac vivent en groupe de 20 à 30 individus réunis autour d’un meneur. Leur travail d’équipe est impeccable : lorsqu’ils ont besoin de partir en quête de nourriture, le meneur choisit les 10 membres les plus costauds pour l’accompagner. Chaque groupe se distingue grâce à un insigne, choisi par leur chef, que les membres portent à leur bras.

Pour améliorer le travail d’équipe et l’art de la manipulation des Baies, le meneur met en place un entraînement si intense qu’il n’est pas rare que certains Quartermac prennent leurs pattes à leur cou !

Les Quartermac se battent en balançant des Baies sur leurs ennemis. Pour mieux les dérouter, il leur arrive de se faire des passes avant de tirer leur boulet de canon. Ils lancent aussi des Baies trop mûres pour qu’elles viennent s’écraser sur la tête de leurs adversaires et troubler leur vision.

Les Quartermac considèrent leurs Dresseurs comme leurs chefs, mais n’accorderont leur confiance que si ces derniers sont capables de lancer leur Poké Ball convenablement ! Un piètre lanceur aura bien du mal à se faire écouter..."

On passe aux autres nouveautés. Dans le trailer, on apprends que pikachu et évoli on une capacité Z signature. Bref.
Mais ce qui est le plus intéressent, c'est celle d'évoli... En effet, on a maintenant une preuve que les capacités Z ne sont pas que des attaques surpuissantes, mais par exemple celle d'évoli lui donne un boost dans tous les stats!




La poké-détente.

Vous rêvez de jouer à animal crossing dans pokémon? Quoi, ça existe déjà? Non non non, ne me parlez pas de la poké-récrée, la on est sur du lourd! Comme dans animal crossing, on peut en plus laver, soigner son pokémon, et j'en passe...



Et pour finir, j'ai le plaisir de vous annoncer que la personnalisation des dresseurs sera BEACOUP BEAUCOUP
BEAUCOUP ET BAUCU meilleur que dans les opus précédents. La on est vraiment sur du lourd de chez lourd. Je vous laisse admirer le tout dans ce magnifique trailer :



Sinon, lequel des deux singes préférez-vous? Aimez-vous les nouveautés?





·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·.¸¸.·´¯`·.¸¸.
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La planète des singes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La planète des singes ! Ouh in in in in ! Ouh ! Ouh ! [PV Mike]
» La faune haïtienne compte-t-elle des singes? You bet...
» Le Bio peut nourir la planète
» Nouvelle planète, nouvelle excursion
» Sommes nous trop nombreux pour notre planète ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chamarades :: Actu, new-
Sauter vers: