Les Chamarades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les meilleurs jeux pokemon pour vous.

3 participants

Aller en bas

Les meilleurs jeux pokemon pour vous. Empty Les meilleurs jeux pokemon pour vous.

Message par Luciano Dim 28 Aoû - 14:59

Hey yo tout le monde vous allez bien ? Passons cela mais si vous voulez répondez a cette question Wink. Le sujet du jours est .... le jeux OFFICIEL de la série pokemon que vous préferez. Quand je dis officiel je parle des jeux rouge vert bleu rouge feu vert feuille, or argent cristal or heartgold et argent soulsilver, rubis saphir émeraude Rubis omega Saphir alpha, diamant perle platine noir blanc noir blanc 2 et XY. Pour m'indiquer les jeux que vous préferez en terme de scénarios de pokemons qu'on trouve ou tout simplement du décor. Dites moi le jeux que vous préferez pour ces trois catégories et leur raisons et celui que vous préferez de tous sans les catégories et donnez moi les raisons.



Les meilleurs jeux pokemon pour vous. Les-1010


Pour moi le jeu avec le meilleur scénario est Noir ( ou blanc pour ceux qui n'ont pas joué a Noir ou qui ne l'ont pas) parce que le héros c'est a dire nous on part de rien et on se retrouve en héritier du pouvoir du pokemon légendaire de notre version et aussi en héritier de l'honneur des princes qui avaient eu ce pouvoir.


Les meilleurs jeux pokemon pour vous. 00454910

Ensuite le jeux qui a eu les meilleurs pokemon pour moi est de loin Rubis ou Rubis oméga ( je n'ai pas joué au premier) mais je préfère ceux de rubis car ils n'ont pas les méga évolution et tous le blablas pourquoi vous me demanderez eh ben c'est avec la 3°eme génération que j'ai connu mon pokemon préférez ( Drattak) et mon pokemon légendaire préférez (Rayquaza).


Les meilleurs jeux pokemon pour vous. Boite-10

Pour ce qui est du décor je préfère or heartgold et argent soulsilver parce que le décor de la première ville est sublimes et chaque design a été pensé pour que la région se rapproche de Kanto de rouge vert et bleu (pour ceux qui ne le savent pas les régions de la 1G et de la 2G sont voisines) mais tout en gardant une distance assez grandes ce qui est vraiment cool pour moi.


Les meilleurs jeux pokemon pour vous. Pokemo10


Et enfin mon jeux pokemon préférez dans toutes les générations et dans tous les jeux. Certains d'netre vous le connaissent d'autre je ne sais pas mais en tout cas pour moi ce jeux n'as pas d'égale même XY ne font pas le poids et oui ce n'est pas la 6G. Mon jeux préférez et pokemon version diamant mais pas la version perle qui n'as pas eu l'attracion que diamant a eu sur moi bien que j'ai joué aux deux. Donc mes raisons pour ca je vais m'appuyer sur 4 points 2 points que j vous ai parler plus haut ( ca se dit ca ?) et 2 autres points que je n'ai pas mentionné. Le premier points et le scénarios : donc dans diamant et perle le scénarios est basé surtout sur la création d'un nouvel univers qui est le souhait du chef de la team galaxie la team de la génération, ce scénarios est un scénarios plus mature parce que les autres scénarios étaient je veux conquérir le monde 1G je veux retrouvez le véritable chef de la team 2G je veux les terres émergé ou je veux étendre la mer 3G qui n'était pas tous donc des scénarios mature a part la 3G qui parle de l'écosystèmes. Le deuxièmes points étant les pokemons oui car dans cette région j'ai eu mon premier coup de coeur pour les pokemon avec étouraptor qui la première fois que j'avais joué a diamant je voulais gagner la ligue avec lui tout seul. Le troisièmes point est l'atmosphère de la région, au départ la région a une atmosphère tranquille de calme de la campagne mais peut a peut cette atmosphère change pour devenir plus sombre jusqu'a atteindre le chaos lorsque que l'on arrive a la fin de la team je n'en dirais pas plus. Et le derniers points est le pokemon légendaire de la version Oui ce pokemon est un point a lui seul. DOnc parlons de dialga ce pokemon de type dragon acier qui controle le temps et qui peut détruire le monde dans lequelle se passe pokemon ( c'est expliquer dans le jeu) ce pokemon est considéré presque comme aussi puissant que giratina qui est comme rayquaza kyurem et zygarde le 3° pokemon censé battre les deux autres. Dialga est considéré comme un déité ( comme palkia dans sa version) et il y a une relation entre lui, palkia et arceus avec la religion ce qui est BADASS.


Les meilleurs jeux pokemon pour vous. Pokemo11

Voila merci d'avoir lu ce sujet et bonne rentré Wink <3.
Luciano
Luciano

Messages : 98
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 23
Localisation : ????????

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux pokemon pour vous. Empty Re: Les meilleurs jeux pokemon pour vous.

Message par Citron Explosif Dim 28 Aoû - 15:14

Waw l'article. Personnellement le pokémon avec le meilleur scénario et blanc et noir aussi. Il est plus mature. Bien que celui de x et y et recherché (sauf les envies de la team Flare). J'attends avec impatience celui de sun et moon, qui sera peut-être génilae et poussé. Décor, cela dépends, atmosphère, Or Heartgold et Argent Soulsilver, je trouve l’ambiance de ces jeu très chaleureuse. Bon après c'est vrai que niveau graphique x et y et Rosa sont bien plus développés. Ma version préféré et bien je n'en ai pas. Impossible de choisir.
Citron Explosif
Citron Explosif

Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 22
Localisation : Dans un stylo a pédales

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux pokemon pour vous. Empty Re: Les meilleurs jeux pokemon pour vous.

Message par Luciano Dim 28 Aoû - 15:19

ok
Luciano
Luciano

Messages : 98
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 23
Localisation : ????????

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux pokemon pour vous. Empty Re: Les meilleurs jeux pokemon pour vous.

Message par Ariemm Dim 13 Nov - 10:51

Moi je trouve que c'es aussi Noir et Blanc au niveau du scénario les meilleurs. j'y ai joué il y a longtemps donc je ne m'en souvien plus très bien, mais j'ai un très bon souvenir du personnage de N (en plus il à un zorua ♥). Bref, après j'adore Y et X pour l'amélioration graphique fulgurante, la possibilité de changer de tenue (enfiiiiin!!!) et Feunnec! En troisième position, je mettrai SoulSilver car le premier pokémon de l'équipe suis le dresseur hors de sa pokéball, et je trouve ça juste trop mignon ♥
Ariemm
Ariemm

Messages : 81
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 22
Localisation : Dans mon terrier

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux pokemon pour vous. Empty Re: Les meilleurs jeux pokemon pour vous.

Message par Citron Explosif Dim 13 Nov - 10:54

Ouais c'est trop bien ça quand le pokémon te suivait derrière. Faudrait qu'il remettent çaaaaaaaaaa
Citron Explosif
Citron Explosif

Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 22
Localisation : Dans un stylo a pédales

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux pokemon pour vous. Empty Re: Les meilleurs jeux pokemon pour vous.

Message par Ariemm Dim 13 Nov - 10:56

Oui, en plus avec l'amélioration des graphisme, ça pourrais rendre super! Après dans Soleil et Lune, je sais pas si vous avez télécharger la démo, mais on peut "invoquer" un pokémon et c'est super classe ♥
Ariemm
Ariemm

Messages : 81
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 22
Localisation : Dans mon terrier

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux pokemon pour vous. Empty Re: Les meilleurs jeux pokemon pour vous.

Message par Citron Explosif Dim 13 Nov - 11:01

Ouias, en plus grace à ça finit les ct et cs!
Citron Explosif
Citron Explosif

Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 22
Localisation : Dans un stylo a pédales

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux pokemon pour vous. Empty Re: Les meilleurs jeux pokemon pour vous.

Message par Ariemm Dim 13 Nov - 11:01

Ah bon?! On volera manuellement??
Ariemm
Ariemm

Messages : 81
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 22
Localisation : Dans mon terrier

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux pokemon pour vous. Empty Re: Les meilleurs jeux pokemon pour vous.

Message par Citron Explosif Dim 13 Nov - 11:26

Je sais pas encore mais on utilisera une monture spéciale, comme tauros. Avoir commet ça fonctionne.
Citron Explosif
Citron Explosif

Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 22
Localisation : Dans un stylo a pédales

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux pokemon pour vous. Empty Re: Les meilleurs jeux pokemon pour vous.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum