Les Chamarades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ohhhhh putainnnn!!!!!!!

Aller en bas

Ohhhhh putainnnn!!!!!!! Empty Ohhhhh putainnnn!!!!!!!

Message par Citron Explosif Jeu 27 Oct - 18:39

Wesh je n'ai pas sortit les nouveaux news de pokémon soleil et lune car je remarquais que cela servait à rien, dommage car il y avait du lourd. MAIS aujourd’hui je fait exception, mais faut pas rêver je me ferais pas chier sur ma redac'.
Pourquoi aujourd'hui? PAR CE QUE AUJOURDH'UI, ÇA ENVOIS DU LOURD! Un nouveau trailer est sortit, avec plein d'infos super cool. Mais rien a foutre coup de boule. Je vais ici parler de deux choses découvertes dans ce trailer....

-AFFRONTEZ BLUE ET RED!!!! Les deux dresseurs mythiques seront enfin prêt pour ce faire défoncer par otaquin....
J'ai aps trouvé des images dispo sur eux...Vous remarquerez la tête de testicouille de Red dans le trailer.

-Vous voyez les 3 évolution finales des starters, elles on été dévoilé officiellement dans le trailer d’aujourd’hui mais nous les connaissions déjà...

Ohhhhh putainnnn!!!!!!! 1465118676039797100

Mais nous avons pas finis d'être surpris... CAR on se doutait que Oratoria était eau/fée, et c'est le cas. Et puis Archeduc plante/vol, et Félinferno feu/combat...ET BIEN NON  AHAHAH, le gros matou est en fait de type feu/ténèbres magueule. Et bien il promet. Et puis le hiboux là il est de type plante/SPECTRE!!!! SPECTRE MOIUAHAHAH.
Je précise que chacun possède une attaque signature.
Bref. Avec tout ça j'espère que Archeduc ne sera pas "l'amphinobi" de la 7g, mais je pense que ce n'est aps si sur car en tout cas moi je m'y attache au matou....(je préfère toujours brindibou, c'est un rapace quoi!).



Bref, n'hésitez pas a répondre, partager et dire vos pensées a propos des news (LOL).
Citron Explosif
Citron Explosif

Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 22
Localisation : Dans un stylo a pédales

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum