Les Chamarades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Des nouvelles de sun et moon?

2 participants

Aller en bas

Des nouvelles de sun et moon? Empty Des nouvelles de sun et moon?

Message par Citron Explosif Ven 1 Juil - 19:26

Salut! Cela fait un bon bout de temps que pokémon soleil et lune on été annoncé pour l'hiver prochain. Aujourd’hui, je fais un récapitulatif rapide des nouveautés.

L'aventure se déroulera sur l'île d'Alola, clairement inspiré d'Hawaii.
Des nouvelles de sun et moon? Alolam11
Le magnifique dessin officiel de la map

Le professeur pokémon se nommera Proff.Euphorbe. Il sera accompagné d'un mystérieuse assistante, Lilie.  
Nous avons aussi découvert la bouille de notre rival, et les skin des personnages principaux. Dernière nouvelle, la personnalisation des dresseurs et de retour. Voici le récapitulatif des personnages dans un tableau crée par mes soins
Les personnages:

Bien sur, qui dit nouveau jeux, dit nouvelles régions, et un paquet de pokémon on été révélés lors de ces derniers mois. Voici encore un tableau récapitulatif des nouveau pokémon.
Les 5 premiers révélés :

Encore trois nouveau pokémon dévoilés ensembles.
Les voila :

Et puis une ribambelle de nouveaux pokémon.  
Ils arrivent...:

Et pour finir la partie pokémon, je vous représente quand même trois légendaires, dont deux emblématiques des deux versions.
Les légendaires :

Pour finir, je tiens à vous présenter le combat royal, un combat à 4 joueurs chacun pour leurs peau. Le premier dresseur ayant tous ses pokémon perd et celui qui les battus gagne.
Des nouvelles de sun et moon? Rihbvd10

Puis trois nouvelles info encore très peu expliqués. Nous pourrons chevaucher des pokémon, c'est certain, mais sans plus d'informations.
Il y aura des capacités surpuissantes et des endroit mystérieux est cachés, sans info en plus non plus.  
Des nouvelles de sun et moon? 14673810

Et vous, quelle version allez-vous prendre?
Citron Explosif
Citron Explosif

Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 22
Localisation : Dans un stylo a pédales

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de sun et moon? Empty Re: Des nouvelles de sun et moon?

Message par Luciano Sam 2 Juil - 22:27

Super merci pour ces infos elles vont être très utile pour l'aventure bonne continuation et a bientôt pour de nouvelle information
Luciano
Luciano

Messages : 98
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 22
Localisation : ????????

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum