Les Chamarades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Encore des nouveautés pour la 7G!!

Aller en bas

Encore des nouveautés pour la 7G!! Empty Encore des nouveautés pour la 7G!!

Message par Citron Explosif Mar 9 Aoû - 10:57

Salut les choucroutes fuligineuses! (pardon). Aujourd’hui, des nouveautés sur la 7G. IL y a la team de sun and moon découverte, des nouveaux pokémon et des nouvelles formes de pokémon de la 1G après une fuite du Corocoro.
Tous les noms sont en Japonais.

La team de méchants de nomera la team Skull, et sera dirigé par Guzuma et son associé Burumeri.
(ils se trouvent en bas à droite de l'image).

Encore des nouveautés pour la 7G!! Corocoro9164

Les nouveaux pokémon :

-Yowashi, un pokémon poisson de type eau (sans blague) qui apporte son lot d'originalité car il aurait la particularité de former un énorme poisson avec ses congénères (banc de poisson).

Encore des nouveautés pour la 7G!! Corocoro9161

-Sunabaa  et son évolution Sunadeshiro sont des pokémon château de sable (après le porte clef on a le château de sable. S'il vous plait, tirez-moi une balle dans la tête). Ils sont de type spectre/sol.

On découvre aussi la petite pré-évolution de Chelours, Nuikoguma, de type normal/combat.

Encore des nouveautés pour la 7G!! Corocoro9162th

Enfin 2 nouvelles formes de pokémon de la 1G. (Allez voir l'article précédent sur pokémon si vous voulez plus d'infos):

Miaouss a le droit à une forme de type ténèbre et ossatueur de type spectre/feu, soit disant pour se défendre de ses nouveaux prédateurs d'Alolah. (ossateur est en bas à gauche en tout petit sur l'image, et il pète carrément la classe).

Encore des nouveautés pour la 7G!! Corocoro9163

Alors, mes impressions sur ces nouveautés.
-les méchants on l'air dark et j'aime ça.
-les nouveaux pokémon sont sympas (sauf le château) et surtout apportent beaucoup d'originalité au jeu.
-les nouvelles formes pèterait plus la classe si le dessinateur de "bâclerait" pas ses dessins. En effet je trouve que depuis la 5g les pokémons sont plus ronds, moins détaillés, les ombres et lumières pourraves et les dessins plats. On sort trop du style de dessin pokémon.
Et vous?
Citron Explosif
Citron Explosif

Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 22
Localisation : Dans un stylo a pédales

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum