Le forum de l'ensemble du groupe des Chamarades !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pour tous ceux qui veulent jouer à sun and moon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goat master

avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 16
Localisation : Dans un stylo a pédales

MessageSujet: Pour tous ceux qui veulent jouer à sun and moon!   Jeu 4 Aoû - 22:33

Salut les lutins du crétacé! Le premier Août a été un vrais boom de nouveautés sur la 7G! Ceux qui veulent acheter sun and moon, regardez, il y a du lourd....

Commençons par des choses basiques...Des nouveaux pokémons!

Les Plumeline. Ce sont de petits oiseaux danseurs qui possèdent 4 formes, une pour chaque îles.

Plumeline forme Buyo :

De type spectre/vol , le Plumeline style buyō aura le talent Danseuse.



Sa définition :

"Les Plumeline changent de forme en sirotant le nectar de certaines fleurs. Il existe quatre formes différentes, une sur chaque île d’Alola.

Les Plumeline de Style Buyō sont calmes et posés. Quand ils se battent, leurs mouvements de danse leur permettent d’invoquer les esprits environnants afin d’utiliser leur puissance. Les personnes originaires de Kanto apprécient beaucoup ces Pokémon parce que leur façon de danser leur rappelle leur pays.

Ils possèdent le nouveau talent Danseuse, qui n’avait encore jamais été observé chez un Pokémon. Lorsqu’une capacité de danse est utilisée pendant un combat, les Plumeline peuvent immédiatement la reproduire grâce à ce talent.

La Danse Éveil est une capacité que seuls les Plumeline peuvent apprendre et dont le type change en fonction du style du Plumeline."

Plumeline forme Pom-pom :



Il sera de type électrique/vol, et toujours le même talent. Sa définition :

"Les Plumeline de Style Pom-Pom sont très amicaux envers les humains. Il leur arrive de danser pour remonter le moral des Dresseurs déprimés. Pendant leurs danses, leurs plumes se chargent d’électricité statique, qu’ils peuvent utiliser pour attaquer et parfois envoyer un puissant choc électrique."

Plumeline forme Hula, de type psy/vol :



"Les Plumeline de Style Hula vivent à leur propre rythme, ce qui les rend parfois difficiles à gérer. Ils aiguisent leur esprit en effectuant des mouvements de danse et peuvent ainsi accroître leur puissance psychique. Leur danse serait l’expression de leur gratitude envers le Pokémon protecteur de l’île."

Et mon favorit, le type feu/vol :



"
Les Plumeline de Style Flamenco sont des êtres débordants de passion et particulièrement énergiques quand ils dansent. Les mouvements pleins d’ardeur de leur Danse du Feu font voler leurs plumes avant de les enflammer."

On passe au suivant, Météno, un pokémon super originale qui, derrière son masque de vase, cache une bouille trop mignonne! Il est de type roche/vol, et possède le talent Bouclier-Carcan. (voir définition pokedex).



"Prenant forme dans la stratosphère, les Météno vivent en absorbant les débris flottant autour d’eux. Une fois qu’ils ont consommé une quantité suffisante de particules, leur corps alourdi commence à tomber vers la surface de la planète. Ce Pokémon Météore est composé d’un noyau entouré d’une lourde carapace. Si celle-ci se brise, il devient plus léger et peut attaquer très rapidement.

Lorsque cela se produit, son noyau est révélé. Il faut donc attendre ce moment pour découvrir sa couleur !

Météno possède le tout nouveau talent Bouclier-Carcan, encore inconnu dans le monde des Pokémon. Il lui procure une excellente défense tant que sa carapace est intacte, tout en le protégeant des altérations de statut. Mais si ses PV tombent en dessous des 50 %, sa carapace se brise, révélant alors une forme bien plus portée sur l’offensive."

Vous vous rappelez de Bourrinos, le cheval rasta? Et bien il possèdeRa une pré-évolution so kawaïï !
Je vous présentes Tiboudet, de type sol aux talents tempo-perso et endurance.



"Il fut un temps où les Tiboudet se trouvaient un peu partout dans le monde, mais ils ont pratiquement disparu et sont maintenant une espèce protégée. Alola serait la dernière région où les Tiboudet vivent encore à l’état sauvage.

En dépit de leur corps de petite taille, ils développent une force exceptionnelle : ils peuvent tirer ou porter jusqu’à 50 fois leur propre poids.

Les Tiboudet adorent jouer dans la boue, et tant qu’ils ont un endroit pour ce faire, ils sont très faciles à vivre. Par contre, s’ils en sont privés, ils stressent et se mettent à désobéir."

Argoust, est l'évolution de notre chère manglouton. Il garde les mêmes talents et type normale.



Les Argouste et les Manglouton ont une manière très différente de choisir leurs proies. Alors que les Manglouton rôdent jusqu’à en trouver une, les Argouste attendent patiemment sur le chemin de passage de leur victime.

"Les Argouste sont de nature tenace, ce qui explique pourquoi ils peuvent rester fixés sur la même proie pendant très longtemps sans flancher. Mais quand le soleil se couche, ils perdent en énergie et s’endorment sur place. Ils résistent très bien à la faim : lorsqu’ils attendent leur proie, ils sont capables de rester complètement immobiles et alertes à la fois, sans manger quoi que ce soit."

Mimantis, le pokémon plante de la 7G :



De type plante, il possède le talent Feuille Garde.

"Actifs la nuit, les Mimantis profitent de la journée pour dormir et effectuer leur photosynthèse en déployant leurs feuilles. Comme il est dangereux pour eux de rester au même endroit deux jours d’affilée, ils cherchent un nouveau logis dès le coucher du soleil.

Pour eux, la photosynthèse n’est pas uniquement une source d’énergie : elle leur sert aussi à accumuler les forces dont ils ont besoin pour évoluer et adopter leur nouvelle couleur, à tel point qu’ils deviennent très agressifs dès qu’un gêneur vient les troubler pendant cet important processus.

Les attaques à distance des Mimantis, comme Tranch’Herbe et Lance-Soleil, sont très efficaces. La puissance de cette dernière est tout à fait exceptionnelle, étant donné qu’elle libère toute l’énergie accumulée par la photosynthèse. Les Mimantis l’utilisent rarement, cela dit."

Et puis il y a son évolution, un vrai coup de cœur pour ma part...Et puis les connaisseurs d'insectes reconnaitrons la référence...

De type plante et au même talent que mimantis, voici Floramantis : "Les Floramantis terrassent leurs ennemis après les avoir attirés grâce à leur aspect et leur parfum. Leurs couleurs vives et leurs mouvements élégants feraient d’eux les plus beaux des Pokémon de type Plante. Ils accordent d’ailleurs beaucoup d’importance à leur apparence : ils auront tendance à faire confiance aux Dresseurs les plus soigneux, mais seront moins enclins à se rapprocher des plus négligents.

Les Floramantis peuvent apprendre Lame Solaire, une attaque qui leur permet de trancher leurs ennemis avec un rayon d’énergie. On dit qu’elle serait même capable de couper un rocher en deux ! C’est aussi une attaque qu’aucun Pokémon ne possédait jusqu’ici. Pour l’utiliser, les Floramantis absorbent l’énergie du soleil au premier tour, puis la libèrent au second.

Le Pokémon Dominant de la Jungle Sombrefeuille, le lieu de l’Épreuve d’Akala, est un Floramantis. Les Pokémon alliés qu’il invoque en combat submergent les candidats du Tour des Îles sous une pluie de combos."



Purrer qu'il est beau <8

*****************************************************************************************

Bon, maintenant, on passe aux choses sérieuses. Gamefrake a créé de nouvelles formes de pokémons de la 1G, en raison du climat d'Alolah.

Noadkoko : Plante/dragon  fouille....



"C’est l’environnement d’Alola, où le soleil brille ardemment toute l’année, qui a provoqué le changement de forme des Noadkoko. Les habitants de la région prétendent qu'il s’agit en fait de leur véritable apparence.

À la différence des autres Noadkoko, ceux d’Alola ont une quatrième tête, indépendante, située au bout de leur queue. Elle leur permet de faire face à des adversaires qui les attaqueraient par l’arrière.

Ces Pokémon se servent de leur long cou pour abattre leurs lourdes têtes sur leurs ennemis, comme des massues. Mais ce qui peut sembler être une arme redoutable peut aussi s’avérer être une faiblesse..."

Sabelette : glace/acier    Rideau neige...



"Les Sabelette vivaient auparavant en zone désertique. Mais les fréquentes éruptions des volcans alentour les ont poussés à abandonner cet habitat au profit des montagnes enneigées. C’est là que leur nouvelle forme a commencé à apparaître.

Leur corps s’est adapté au rude environnement montagneux, développant une carapace de glace dure comme l’acier. Ils sont ainsi devenus excellents en défense, mais ont perdu en souplesse et sont par conséquent incapables de se rouler en boule comme les Sabelette de type Sol.

De par leur poids, ils sont plus lents que les Sabelette normaux, mais les griffes de leurs pattes leur permettent de se déplacer sur la glace sans déraper. Quand ils ont besoin d’aller plus vite, ils peuvent également glisser sur leur ventre, comme des palets de curling !"

Sablaireau : Glace/acier    Rideau neige...



"Les épines des Sablaireau d’Alola sont recouvertes de glace, et sont ainsi plus longues et plus coupantes. À l’approche d’ennemis, ils se cachent sous la neige pour se préparer à attaquer, laissant seulement leurs épines apparentes.

Le poids de la glace qui recouvre leur corps les rend plus lourds que les Sablaireau classiques, mais également plus lents. Lorsqu’ils sont sur une surface enneigée ou gelée, ils peuvent cependant se frayer un chemin avec aisance et rapidité grâce à leurs griffes.

Les projections de neige ainsi engendrées par leurs mouvements sont si belles que nombre de photographes se rendent dans les montagnes enneigées où vivent les Sablaireau, pour tenter de les prendre en photo. Beaucoup d’inconscients s’y perdent, aussi est-ce interdit de s’aventurer dans ces régions sans autorisation."

On finit ses formes bizarres de pokémon par deux certains renards que quelqu'un du forum apprécie-bien...

Goupix : Glace   Rideau neige...



"Il est dit que les Goupix sont venus à Alola en même temps que les humains. Pour éviter de se mêler aux autres Pokémon, ils ont toutefois migré vers les sommets montagneux enneigés. Cela a donné naissance à leur nouvelle forme.

Les Goupix d’Alola vivent dans les neiges éternelles, en groupes de deux à cinq individus qui s’entraident pour survivre.

Leur souffle, pouvant atteindre les -50 °C, leur permet de geler n’importe quel objet. La chaleur les incommodant, ils produisent de la glace avec leur queue pour se rafraîchir lorsque la température est trop élevée."

Feunard : Glace/fée    Rideau neige



"Le pic enneigé sur lequel les Feunard d'Alola ont élu domicile est considéré comme une montagne sacrée. Parce qu’ils en sont les émissaires, ils inspirent la peur et le respect. D’une nature extrêmement douce, il leur arrive d’aider des humains en détresse. Ils se montrent par contre impitoyables lorsqu’on s’attaque à leur territoire.

La fourrure qui recouvre le corps des Feunard d'Alola peut produire des cristaux de glace. Ces cristaux leur servent à bloquer les attaques ou à former des boules de givre qu’ils peuvent tirer sur leurs ennemis. Ces projectiles sont si puissants qu’ils sont capables de fendre la pierre !"

Voila pour ses relookage de pokémons. Même si certains sont vraiment beaux (feunard, sablaireau), j'attends des informations supplémentaires à ce sujet.

*************************************************************************************

Le combat Z

Vous voyez, toutes ces énigmes autour de la synergie? Et bien voila le mystère à découvert. Il s'agit enfaite d'une attaque super-méga-trop-puissante utilisable une seul foi dans le combat.



Le Bracelet Z s’équipe au poignet du Dresseur, et peut être l'emplacement de Cristaux Z. Si un Pokémon tient un Cristal Z du même type, les deux peuvent alors entrer en résonance. Il y a un cristal pour chaque type dans les îles d'Alolah.

Voila une belle image illustrant le truc :



Je rajoute qu'il sera possible de chevaucher à volonté ses pokémon, mais ceux-ci ne serons pas inclus dans l'équipe. Je m’explique. J'ai mon équipe, et en plus, j'ai un autre pokémon qui me sert de monture. Je trouve le concept cool et cela permet de rajouter un 7ième pokémon a son équipe même si celui-ci ne combattra pas.

Je finis mon article avec une modification du concept du jeu. Attention, sa va faire mal : Il n'y aura plus d'arène-ni de ligue dans sun and moon.   affraid  
Non, ce n'est pas un troll....A la place, il y aura une quête sur chaque îles en rapport avec des gardiens, puis un pokémon "boss", tout sa pour finir contre un combat contre le doyen des îles. Voila, je vous laisses digérer l'info avec le trailer :

·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·.¸¸.·´¯`·.¸¸.
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pour tous ceux qui veulent jouer à sun and moon!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tous ceux qui veulent que Gobu ait une vie meilleure ! (Ren-Jo)
» de la lecture pour tous !
» [TERMINÉ] Le temps mène la vie dure à ceux qui veulent le tuer" [Ryujia Dragonstone/Anathème Vyrad]
» Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes- Rose's links
» [RP DERIVE] Tous pour un, un pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chamarades :: Actu, new-
Sauter vers: